Eracles Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eracles Team

Clan 2Fight V4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le petit guerrier des Light est ici ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacobdu42




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 13:09

Bonjour à vous chèr(e)s allié(e)s , je me présente , Luis , le guerrier le plus puissant de mon ... ah bon , ici c'est la partie prèsentation ?? ><

Enfin bref , je m'appelle Luis , 15 ans , venant de St Etienne ( Vive les Verts x) ) , originaire du Portugal ( mais n'allez pas croire que j'adore C.Ronaldo ... loin de là x) ) . Mes loisirs sont ordi , wii , télé , foot de temps en temps et eyeshield 21 ( YA-HA !!! )
Mon numéro de téléphone ... j'ai oublié x) . Bon j'ai deux animaux aussi adorables et détéstables l'un que l'autre ...

En ce qui concerne sur 2fight , mon pseudo est jacobdu42 , mon puissant personnage est chibi , et je fais partie des [LIGHT] ... ah vous le saviez déjà ... enfin bref j'espère que ma présentation est assez détaillé et pour plus d'informations ... nan pas l'adresse de mon appart bien sûr x) ... n'hésitez pas à poser des questions .

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy-Vegeto
Administrateur
Administrateur



Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 13:13

Bienvenue Luis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacobdu42




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 13:27

Bien vu ... au moins un qui lit ma présentation x)
Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy-Vegeto
Administrateur
Administrateur



Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 13:52

Elle me paraissait plutôt marrante, et étant donné que j'apprends à mieux connaitre chacun des invités, je lis donc entièrement les présentations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyLun 6 Sep - 12:18

Fantaisy-Vegeto a écrit:
Bienvenue Luis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyLun 6 Sep - 16:40

Salut l ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bejito
Administrateur
Administrateur



Messages : 175
Date d'inscription : 15/06/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyLun 6 Sep - 17:55

stefan a écrit:
Fantaisy-Vegeto a écrit:
Bienvenue Luis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omegagogeta4
Modérateur
Modérateur



Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : wasmuel

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyMar 7 Sep - 17:11

Welcome men Cool
Revenir en haut Aller en bas
Threxar
Chef de clan
Chef de clan
Threxar


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyMar 7 Sep - 20:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://tests-forum-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit guerrier des Light est ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Jeu ça vous dit ?
» Presentation Sangohan-petit
» [Refusé] Postulation Sangohan-petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eracles Team :: Forum ! :: Présentations-
Sauter vers: