Eracles Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eracles Team

Clan 2Fight V4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation Stefan ~ Maxinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Stefan ~ Maxinou Empty
MessageSujet: Postulation Stefan ~ Maxinou   Postulation Stefan ~ Maxinou EmptyVen 30 Juil - 21:17

Bonjours/Bonsoirs
Dépendant à quel moment vous vissioner ce message ;
Mon nom est Stefan j'ai 14 ans & bientôt 15. J'aime faire beaucoup de sport et en se moment je suis dans le club de football '' américain '' de mon école. Durant mes temps libres je suis souvent avec mes ami(e)s ; à l'ordi sur 2Fight ou sinon à écouter de la musique. Je vie au Canada & Le climat n'ai pas si agréable ... Je déteste le froid ... Mon pseudo 2Fight est Maxinou .... un surnom qui me collera tout au long de ma vie.

Depuis combien de temps jouez-vous à 2fight ? Combien d'heures par jour ? Jouez-vous avant le reset ? Si oui, avec quel pseudo ?

Je suis sur 2Fight depuis la bonne Version.1 Ma très chèr amie Crystale qui ma initier à ce merveilleux MMO RPG qu'es 2FIGHT . Dite vous que je n'aimais pas trop le jeu et le site mais elle à persister pour que j'esseye et que j'y joue et je la remercie beaucoup dommage qu'elle est quittée ...
Je passe pas toute mes journée sur 2Fight mais je me connecte quand même 1 fois par jours et je commence de 7h Du matin à 11h30 Du soir. Oui j'ai joué avant le reset et mon ancien pseudo était ::Sangohan:: .

Ou êtes-vous dans le Mode Histoire ?

Je suis rendue au 22ièm tournois des arts martiaux ; Chibi Goku contre Tenshihan ... Le bon vieux cyclop me tape du 9k ( 9000 ) mon Chibi n'ai pas encore au poin ; Encore quelque ajustement sur les entrainements et l'augmenter encore d'un niveau et BOOM aurevoir Tenshihan Very Happy.


Avez vous un clan avant de postuler ici ?

Non je n'ai jamais eu de clan avant de postuler ici ; j'ai esseyer dans 2 autres clan mais j'ai été refusé par manque d'expérience & de puissance ; après avoir aquérie c'est deux choses manquante j'ai voulue re postulé et le clan à été dissolue ... silent


Votre plus fort personnage : ( Attention : Plus fort ne signifie pas plus HL, 3Sceens des personnages sont nécessaire )

Screen enlever

Pourquoi vous , plutôt qu'un autre ?
Pourquoi pas ? Enfaite je suis attiré par ambiance convivial ; votre bonne humeur & votre maturité à tous. De plus je sens que vous êtes des personne bien .... Enfin bref pour l'instant ?

Mes motivations :

Je cherche à m'aquérir de nouvelles experiences au sien d'un clan ; à apprendre des plus forts , à aider les plus faibles et à être un bon membre pour la bonne ambiance du groupe. À participer à la War Zone et à m'initier dans ce nouveau territoire inconnue pour pouvoir nos hisser au plus haut TOP des clans les plus puissants.

Comment j'équipe mes personnages ?

Je peux équiper un maximum de 4 personnes : 1 Attaquant , 1 Défenseur & 2 magiciens. Donc sa se résume à ceci : 1 Capsule Verte pour chibi ses 3 capsules rouges '' Kaméhaméha - 2x Nyo Bio '' et pour les autres 7 capsules jaunes.

Donnez moi le code nécessaire pour qu'un admin transmettra sans problèmes :
ERACLES TEEEEAM !!!


EDIT : APRÈS QU'UN MODÉRATEUR DU FORUM AI VUE LES STATS DE MES PERSOS SERAIT-CE POSSIBLE DE LES ENLEVERS OU M'AVERTIR PAR MP QUE JE PEUX LES RETIRERS ? MERCii D'AVANCE ET BON JEU À VOUS TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Stefan ~ Maxinou Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stefan ~ Maxinou   Postulation Stefan ~ Maxinou EmptyMar 10 Aoû - 18:23

Salut , Excellente Postulation

Je t' accepte , tu as quelques souci de combo peut -être, mais on va réglé ça

Tu peux postulez sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Stefan ~ Maxinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation `Stefan
» postulation ouzo ( Accepter )
» postulation turkiye
» [Test/Accepté] postulation de calibre57
» [Annulée] Postulation youyou84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eracles Team :: Les Postulations :: Postulations :: Postulations acceptées.-
Sauter vers: